Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Prémisses

par Mr.Tran himself 27 Mars 2014, 19:27

Très long travail de classe avec un client : l'association de scénaristes émergents en région Rhône-Alpes : Prémisses.
Nous devions leur créer une nouvelle identité visuelle sans passer par les clichés du cinéma ( ex : La pellicule qui est obsolète de nos jours , le papier, un stylo...) .

http://www.premisses.fr/

Mon idée principale était de dessiner une caméra avec du texte issu de synopsis de films écrits avec la police "Courier" ( celle des scénarios) .
J'ai donc modélisé une caméra en 3D puis lui ai appliqué une texture de texte !

Ma proposition finale

Ma proposition finale

Proposition presque aboutie + Kakemono dérivé
Proposition presque aboutie + Kakemono dérivé

Proposition presque aboutie + Kakemono dérivé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page